Boullet-Bocquet Bénédicte

De Grèce Bénédicte

Bénédicte de Grèce est née Bénédicte Bocquet. Illustratrice et auteure publiée depuis 2008, Bénédicte de Grèce est devenue Commandeur des Arts pour l’Ordre de Saint Georges et Saint Dimitri en janvier 2018. Elle est également membre d’honneur de l’Association internationale monarchique.
Bénédicte de Grèce a écrit de nombreux livres pour plusieurs maisons d’édition réputées du Nord qui ont rencontré un vif succès : Ravet Anceau, Nord Avril, Henry, Ouest-France, Voolume, A mots Contés éditions… Aux éditions Ravet Anceau ont paru Tueur nain, J’ai zigouillé mon pote, Fugitif, Itinéraire d’un sale gosse. Elle publie en 2018 un thriller pour adolescents : Le carnaval du fou.
Elle est aussi auteure de romans et thrillers pour le public adultes.
Bénédicte de Grèce est peintre. Jacques-Armand Akoun, propriétaire du Guide AKOUN, est sorti de sa réserve en octobre 2017 pour souligner la talent rare de la peintre faisant ainsi de Bénédicte de Grèce une artiste à part. La Société de cotation Arts Up a hissé les créations de la Princesse Bénédicte de Grèce au sommet.
Lire les livres de Bénédicte de Grèce, découvrir ses toiles en galerie, voir ses illustrations, c’est accéder à un univers d’une grande pureté et d’une grand puissance. La Princesse Bénédicte de Grèce a créé un monde que toutes ses créations permettent de découvrir et redécouvrir avec une joie profonde. C’est avec une grande impatience que sont toujours attendus ses nouveaux livres et ses nouvelles toiles.